TERMES DE REFERENCES POUR LA RÉNOVATIONS DES SOLS, DES FENETRES, DES TOILETTES, DES CUISINES, DES PLAQUES DE PORTAIL, DES MURS INTERIEURS ET EXTERIEURS ET PEINTURE DANS LES CINQ POSTES SOGEKA

PROJET DE RÉNOVATION DES INFRASTRUCTURES DANS LES CINQ (05) POSTES DE LA SOCIETE DE GESTION DE KALETA
Titre : RÉNOVATIONS DES SOLS, DES FENETRES, DES TOILETTES, DES CUISINES, DES PLAQUES DE PORTAIL, DES MURS INTERIEURS ET EXTERIEURS ET PEINTURE DANS LES CINQ POSTES SOGEKA
TDR – TERMES DE REFERENCES
SOGEKA cherche une entreprise spécialisée dans la rénovation de sous-centrale thermique
La Société de Gestion de Kaléta, société par actions simplifiées, enregistrée conformément aux lois en vigueur en République de Guinée, sous le numéro GC KAL/077.614B/2017, ayant son siège social situé à l’Immeuble Konkouré, quartier Camayenne, Commune de Dixinn, Conakry – République de Guinée.
Dans le cadre de l’amélioration des conditions d’exploitation de ses infrastructures, la SOGEKA prévoit la rénovation des cinq (05) postes stratégiques. Cette initiative vise à renforcer la sécurité, la salubrité, le confort et la fonctionnalité des installations.
Les travaux porteront spécifiquement sur la réhabilitation des sols, le remplacement des fenêtres, incluant l’ajout éventuel de dispositifs de sécurité, la remise à neuf des toilettes et cuisines, la rénovation des murs intérieurs et extérieurs, l’application de peinture intérieure et extérieurs, le remplacement des plaques de signalisation des portails.
Ce projet s’inscrit dans une volonté globale d’optimiser les conditions de travail du personnel technique, d’assurer la durabilité des infrastructures, et de répondre aux standards de qualités et de sécurité requis pour les installations électriques.
Pour ce faire les entreprises intéressées par cet appel d’offre sont invitées à soumettre un dossier complet conforme aux exigences suivantes :
1. Achat du dossier d’appel d’offres
Les soumissionnaires doivent se procurer le dossier d’appel d’offres au prix de 2000000 GNF non remboursable.
2. Les soumissionnaires doivent fournir des documents d’enregistrement de la société effectifs, ainsi que des documents de qualification.
3. Documents administratifs et juridiques
Le dossier de soumission devra impérativement contenir une copie valide du certificat d’immatriculation de l’entreprise, un certificat fiscal à jours.